| passion... | |
|
+5vivek ulysse123 Commander De Corus Black Cat Sygmiah 9 participants |
avez vous une PSP et est elle crakée, si oui quel niveau (environ) | je n'ai pas de PSP. | | 60% | [ 6 ] | J'ai une psp non craquée. | | 10% | [ 1 ] | j'ai une PSP craquée, j'ai des programmes de sony dans ma version Fireware normale. (non retregradé) | | 0% | [ 0 ] | ma PSP est rétrogradée en version 1.50 et je fais tourner des prog basiques. | | 0% | [ 0 ] | ma PSP est retrogradée et je fait tourner des prog basiques et des emulateurs. | | 0% | [ 0 ] | Ma PSP est rétrogradée et je fais tourner de touts les programes, mais en plus j'ai modifié mon system d'exploitation. | | 30% | [ 3 ] | autre... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sygmiah Membre
| Sujet: passion... Dim 4 Mar - 2:29 | |
| Hello, je voulais partager une de mes plus grandes passions (autre que Ogame ^^), la psp, et ses crack. s'il y en a que ca interesse, je pourrai vous aider ou ecouter vos conseils sur les dernieres info en matiere de craquage de la console psp de sony. perso, je pense etre relativement calé dans le sujet, alors n'hésitez pas, repondez moi ^^. | |
|
| |
Black Cat Administrateur
Nombre de messages : 4310 Age : 36 Localisation : Amiens Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: passion... Dim 4 Mar - 12:22 | |
| Désolé moi je n'ai pas de PSP, je trouve ça un peu cher même si elle est sympa. En fait j'économise pour la PS3 | |
|
| |
Commander De Corus Flooder debutant
Nombre de messages : 1690 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Okupe Une Chaise Loisirs : Dj,Msn,Ogame Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: passion... Dim 4 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
ulysse123 Membre super actif
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Chateauneuf de galaure Emploi : collegien Loisirs : foot msn jeux Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: passion... Dim 4 Mar - 14:23 | |
| enfaite g avais une psp mais jmen server jms alors jlai vendu et a la place jme suis pris un ensemble 2.1 de altecl lansing certifier thx qui ma couter 200€ donc c du bon matos lol | |
|
| |
vivek membre actif
| Sujet: Re: passion... Dim 4 Mar - 19:20 | |
| moi jai 3 psp une pour moi une pour mon grand frere et une pour mon 2ème grand frere | |
|
| |
elitekiller Membre super actif
Nombre de messages : 185 Age : 33 Emploi : etudiant Loisirs : guitard electrique, msn, bf2142 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: passion... Mar 6 Mar - 0:31 | |
| dsl jai pas de PSP, je suis davis avec Black Cat que cest trop chere meme si cest utile pour des tas de chose | |
|
| |
Page Membre
| Sujet: Re: passion... Mar 6 Mar - 14:19 | |
| Moi j'ai une PSP, mais elle est pas craqué, je n'ai aucune expérience dans ce domaine. | |
|
| |
Freedomfighter Membre
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Bourges Emploi : écoute pas mal de conneries débité par quelques profs Loisirs : jeux vidéos,sport,aviation Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: passion... Mar 6 Mar - 14:20 | |
| Pareil pour moi;Jsuis comme Page | |
|
| |
Page Membre
| Sujet: Re: passion... Mar 6 Mar - 14:22 | |
| Pa contre si tu peux me donner des conseils je suis prenant..^^ | |
|
| |
vivek membre actif
| Sujet: Re: passion... Mer 7 Mar - 13:59 | |
| mais je trouve que la PSP ets un peu nul tout de meme moi hier elle c'est casser POURQUOIIIIIIIIIIIII LA VIE EST TELLE SI DURRRRRRR sinonnnnnnnnn c'est vrai quelle tres chere mais moi j'attend la PS3 ELLE DEJA A MOI DE TOUTE FACON JE LAI RESERVER (mais c'est comeme 600€)j'en reve je l'aurais le 22 mars a 17h cool non ? heureusement dieu ma donner un frere aussi gentil | |
|
| |
Black Cat Administrateur
Nombre de messages : 4310 Age : 36 Localisation : Amiens Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: passion... Mer 7 Mar - 15:04 | |
| C'est ton frère qui te paye ta PS3?! | |
|
| |
Page Membre
| Sujet: Re: passion... Mer 7 Mar - 16:17 | |
| Vous avez quoi comme jeux sur PSP? Moi je suis sur Monster Hunter est je galére.... | |
|
| |
vivek membre actif
| Sujet: Re: passion... Dim 11 Mar - 21:45 | |
| oui c'est mon frere sino comme jeux sur psp jai :prince of persia 2,PES 6,naruto ultimate,bleach,teken5,fifa06(07),mercury,socom,eragon,seigneur des ano,anniyan,bernout3,kikkonkour,saloooo,budokai shin, et jen ai plin dautre ,def jam vendetta, | |
|
| |
pharrell69 Raider de forum
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Lyon Loisirs : Msn, Ogame Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: passion... Dim 11 Mar - 22:10 | |
| Moi je n'ai pas de PSP, pour moi c'es trop cher, sans intêret (comme toute les consoles pour moi lol), aucune idée novatrice ... Une M...E Désoler aux amoureux de jeux vidéos ... | |
|
| |
vivek membre actif
| Sujet: Re: passion... Jeu 15 Mar - 19:21 | |
| moi jaime trop ca c'est trop cool les jeux video vivek:arrow: jeux video surtout jadore les jeux de [size=29]GUERRE[/size] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passion... | |
| |
|
| |
| passion... | |
|