| QUe pensez vous du forum??? | |
|
+4foudre de guerre Black Cat pharrell69 death prophete 8 participants |
Que pensez vous de ce forum? | Super cool | | 64% | [ 9 ] | no comment | | 7% | [ 1 ] | bien organisé | | 29% | [ 4 ] | peu interessant....:( | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
death prophete Membre
| Sujet: QUe pensez vous du forum??? Jeu 15 Fév - 14:53 | |
| vous pouvez dire ce que vous voulez, pendant 150 jours. | |
|
| |
pharrell69 Raider de forum
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Lyon Loisirs : Msn, Ogame Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Jeu 15 Fév - 15:39 | |
| Bien trouvé Death prophete pour l'idée | |
|
| |
Black Cat Administrateur
Nombre de messages : 4310 Age : 36 Localisation : Amiens Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Jeu 15 Fév - 20:35 | |
| Je regrette qu'en ce moment il y ait une grosse baisse de fréquentation, mais ça reviendra surement | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Lyon Loisirs : Msn, Ogame Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Jeu 15 Fév - 22:27 | |
| Oui il reste un peu 1/4 de la S_Army qui n'est pas partit en vacance . Remarque sont pas mal mes vacances je colonise dans une autre galaxie en détente ... ... | |
|
| |
foudre de guerre Membre super actif
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Luxembourg Emploi : etudiant Loisirs : tennis, ordi, psp Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Jeu 15 Fév - 23:03 | |
| j aimerais bien savoir qui a vote no comment ;( | |
|
| |
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Jeu 15 Fév - 23:47 | |
| Je ne sais pas dutout ... | |
|
| |
Black Cat Administrateur
Nombre de messages : 4310 Age : 36 Localisation : Amiens Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Ven 16 Fév - 0:37 | |
| Le vote est démocratique et caché, heureusement car ça évite des malaises. Mais si la personne qui a voté cela veut expliquer son point de vue ça ne peut être que constructif | |
|
| |
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Ven 16 Fév - 1:02 | |
| C'est comme dire un Oui ou Non sans vraiment dire pourquoi enfin si aussi la personne veuille pas s'éxpliquer on comprendra aussi ... Vaut mieu parfois ne pas s'arrêter à des petites choses. | |
|
| |
ulysse123 Membre super actif
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Chateauneuf de galaure Emploi : collegien Loisirs : foot msn jeux Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Sam 17 Fév - 0:53 | |
| je trouve que c un super forum l ambiance et bien sympa et chacun et pret a repondre o nouvo sujet poster c est tres bien ca !!!!!! mainen reste que la solidarite car g jms rien demender mais jpensse qu elle y et ossi de tte facon ! | |
|
| |
Commander De Corus Flooder debutant
Nombre de messages : 1690 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Okupe Une Chaise Loisirs : Dj,Msn,Ogame Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Sam 17 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
braniff Membre super actif
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Lun 19 Fév - 2:10 | |
| moi j'ai mis bien organiser car j'ai pas eu le temps de faire le tour et de parler avec tous le monde | |
|
| |
Black Cat Administrateur
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Lun 19 Fév - 16:41 | |
| C'est déjà ça | |
|
| |
elitekiller Membre super actif
Nombre de messages : 185 Age : 33 Emploi : etudiant Loisirs : guitard electrique, msn, bf2142 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Lun 19 Fév - 16:47 | |
| oui,, cest un super forum, tres bien organiser, que demander de plus,,, comme dit ulysse, lambiance est tres interressante ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1690 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Okupe Une Chaise Loisirs : Dj,Msn,Ogame Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Lun 19 Fév - 18:06 | |
| Oui moi j'aime bien, mais je n'aime pas tros le fond du forum!(foncée et medievale BOF TOTAL !!) et aussi pourquoi, c'est marqué W_army sur la page d'accueille alors qu'on ai que dans la S_army !!?? | |
|
| |
Black Cat Administrateur
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Lun 19 Fév - 18:33 | |
| Le titre c'est parce que je n'ai pas changé la vieille image datant de la W_Army. Et comme l'alliance mère annonçait un relooking total des armys, j'attendais le nouveau thème pour changer d'image. Mais apparemment le relooking tarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Mar 20 Fév - 11:36 | |
| A ce que je vois et pour le theme général ten pense quoi !!? | |
|
| |
Black Cat Administrateur
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Mar 20 Fév - 17:43 | |
| Ben il n'y en a pas vraiment pour le moment : nous sommes les Armys mais on a pas d'histoire inventée donc on devrait imprégner nos personnages. Je crois qu'un RP est en fabrication pour le nouveau thème, peut être qu'avec les vacances ça va arriver | |
|
| |
elitekiller Membre super actif
Nombre de messages : 185 Age : 33 Emploi : etudiant Loisirs : guitard electrique, msn, bf2142 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? Mer 21 Fév - 4:06 | |
| tu est trop dificile Corus moi jaime bien le theme medieval, mais pour le titre de W_army, sa je suis daccord avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUe pensez vous du forum??? | |
| |
|
| |
| QUe pensez vous du forum??? | |
|