| Qui pratique un sport en club ???? | |
|
+6Atheneim Black Cat pharrell69 Commander De Corus Hades ulysse123 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulysse123 Membre super actif
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Chateauneuf de galaure Emploi : collegien Loisirs : foot msn jeux Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 0:45 | |
| topic resever o sportif lol moi jfait du foot un sport que tous lmonde connais mais peu etre pas apprecier par tous lol mais pour mieux sconnaitre fo s avoir parlez de tous alors apres les film place o sports j att de voir qui et sportif lol ??? | |
|
| |
Hades membre actif
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Chateauneuf de galaure Emploi : collegien Loisirs : foot msn jeux Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 0:59 | |
| ha cool moi jfai ossi du nunchaku mais ca g en fai kom ca lol pas de license rien jsuis un amateur c tt lol | |
|
| |
Hades membre actif
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 1:01 | |
| ben j'ai calmé depuis qu'une fille m'as détruit le nez et les cotes en compet ,j'ai areter la compet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 1:08 | |
| lol ok c sur que chaud la lol ta affrnter terminator lol | |
|
| |
Hades membre actif
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 1:10 | |
| lol ben non elle était mignogne mais elle t^pait vite et la ou ca fais mal coud dans les cotes en sautant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
Hades membre actif
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 2:01 | |
| Les fille c'est dangereux a la boxe tu sais pas ce qu'il ya dans les poing,un mec tu repre direct sa tecknique ect... | |
|
| |
Commander De Corus Flooder debutant
Nombre de messages : 1690 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Okupe Une Chaise Loisirs : Dj,Msn,Ogame Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 8:51 | |
| moi c'est le pc sport c'est enfait manger et rester toute la journée devant le pc et jai des pectoro je vous jure ca marche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1690 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Okupe Une Chaise Loisirs : Dj,Msn,Ogame Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 15:34 | |
| et vi c ca le Pc Pour Con | |
|
| |
pharrell69 Raider de forum
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Lyon Loisirs : Msn, Ogame Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 15:54 | |
| mdr remarque dans le bon vieu temps avec Ricardo c'était du sport ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 16:28 | |
| a oui cetait du bon vieux sport dommage que jettai pas la quand elle avait acheter son ricard mdr | |
|
| |
Black Cat Administrateur
Nombre de messages : 4310 Age : 36 Localisation : Amiens Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 18:20 | |
| Moi j'ai fait 7 ans d'escrime en compétition, 2 ans de badminton en club mais pour le loisir, sinon je fais régulièrement du foot avec des potes, des footongs, de la musculation chez moi. Aussi j'aime le vélo : je suis parti d'Amiens pour aller dans les Pyrénnées en vélo, avec les bagages et la tente dessus : 1100 Km en 11 jours | |
|
| |
Atheneim Membre super actif
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 18:23 | |
| Moi c le hand ( gardien la place qui fait le plus mal ) Bien jouer Black cat surtout avec le temps de chien en picardie si ta eu de pluie t a pas du etre verni | |
|
| |
Black Cat Administrateur
Nombre de messages : 4310 Age : 36 Localisation : Amiens Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 18:27 | |
| En fait le temps était pas mauvais, on a fait ça en été : on a eu que 2 jours de pluie De toute façon on a mis que 2 jours pour dépasser Paris donc la Picardie fut vite loin^^ Moi le hand j'en ai fait en UNSS, et souvent gardien. Le plus mal c'est dans la tête! En plus j'avais des bourrins en face : une fois un gars qui en faisait en club a troué le filet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 18:47 | |
| bon alors moi j'ai fais 1 ans d'escrime | |
|
| |
Black Cat Administrateur
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 18:55 | |
| Ah bon? Et t'as trouvé ça comment? Pourquoi t'as arrété? Moi c'est parce que je me suis bléssé à répétition et que ma cuisse ne cicatrisait pas bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 18:57 | |
| Moi grace a mes barbares g eu 2 jour d hosto un gars ma deplacer une vertebre en me sautant dessus | |
|
| |
Black Cat Administrateur
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 18:58 | |
| Aïe, ça doit faire mal! Moi qui suis grand je connais bien les maux de dos! Et rester bloquer pendant une semaine je peux dire que c'est pas terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 19:00 | |
| Du haut de mon metre 80 je connais aussi Et c pas terrible d etre a l hosto et de regarder la pluie de picardie qui tombe sans arret | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 19:00 | |
| ba c'est a cause que j'ai trouver ca chiant de faire dans des combienne en plus ta hyper cho pouff je me demande comment ta fais!! | |
|
| |
Black Cat Administrateur
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 19:01 | |
| Toi aussi tu es Picard? Dans quel coin? D'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose, on se serait pas déjà rencontrés? Et moi je suis plus grand : 1m88 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 19:03 | |
| G fait un tour en agea avec un ancien compte Et tu connais un pote irl a moi en ce moment c Hearnet mais il avait le comte a hornathos c un gros boulet belge Sinon je suis en cour a st quentin | |
|
| |
Black Cat Administrateur
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? Mer 24 Jan - 19:05 | |
| St quentin je connais, j'y suis pas passé souvent mais j'ai des potes qui y font leurs études. C'est pas très loin de chez moi : je suis à Amiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pratique un sport en club ???? | |
| |
|
| |
| Qui pratique un sport en club ???? | |
|