S_Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S_Army

S_Army
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repreneur de compte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeroATTract
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptyMar 19 Déc - 21:46

Salut à vous nobles seigneurs!!
Il y a quelques mois de cela, j'ai abandonné ogame, j'etais a l'epoque top 50 flotte de l'uni 3.
Donc pour ce qui est de faire vite progresser un compte cela va de soit que ce n'est pas un probleme, surtout que à mon boulot (Securité informatique) je suis 24/24 (reelement) sur ogame.
Et recemment j'ai eu en tete de reprendre un petit compte pour aider une alliance maximum top 200 a monter en grade, comme j'aurai aimé que on le fasse avec la notre, qui est vite devenue forte et puissante dans l'uni3.
Donc en gros pour en venir au but, je voudrai savoir si un de vos membres aurait un compte a donner pour que je le reprenne au moins il ne serai pas perdu et cela ferai gagner des points. En plus j'aime bien le design du forum. Sur lequel je suis souvent présent. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptyMar 19 Déc - 22:10

Je suis pas sur de tout comprendre...

Tu veux qu'on te donne un compte comme ça, c'est tout?
Et tu vas dans quelle alliance avec?

Surtout que nos comptes ne sont pas très développés : ici nous n'avons que des joueurs qui débutent!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
Flooder debutant
Flooder debutant
Lord Zandraak


Masculin
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 22/02/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptyMar 19 Déc - 22:26

Humm pour ma part pas de compte en vue, mais si tu veut en créer un nous nous ferons une joie de t'aider financierement si tu peut apporter de l'aide théorique a nos jeunes Army Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeroATTract
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptyMar 19 Déc - 22:35

Et bien j'aimerai un compte de depart, genre dans les 50k pt pour le developper, et bien sûr il resterai dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptyMar 19 Déc - 22:36

Si c'est pour l'alliance ça va, mais le problème c'est qu'on a aucun compte à te donner...

Ici nous n'avons que des débutants qui ont entre 50 et 20 000 pts!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
Flooder debutant
Flooder debutant
Lord Zandraak


Masculin
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 22/02/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptyMar 19 Déc - 22:49

Et oui c'est la S_army apres au dessu de 80.000 tu peut rester S_army en tant que professeur ou aller dans la W_army puis top 700 tu va dans la I.G_army.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroATTract
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptyMar 19 Déc - 22:51

Un compte situé en dessous de 20K m'interesse aussi. Hey au fait. Amateurs de Black Cat? j'ai failli pleuré tellement j'été deg apres avoir vu le dernier episode et que je me suis dit : "C'est finit..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptyMar 19 Déc - 22:52

Moi oui!

J'étais un peu déçu par la fin qui fait un peu baclée, mais j'ai tout de même adoré ce manga!

Tu en as regardé d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc
Raider de forum
Raider de forum
aero.porc


Nombre de messages : 412
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptyMer 20 Déc - 0:16

Et un compte de départ avec 0 pts ca te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeroATTract
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptyMer 20 Déc - 9:12

lol aero.porc ^^ En fait là je regarde beaucoup Wolf's Rain si tu as aimé Black Cat et que tu as presque les memes gouts que moi tu va AIMER WR.
Revenir en haut Aller en bas
Farkener
membre actif
membre actif
Farkener


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptyMer 20 Déc - 10:12

c'est con j'ai supprime ya un moi mon compte a 20k ....
desole on peux rien faire pour toi....a moins que ,je viens d'avoir eu une idee diabolique dont je vais en faire part a zandraak
Revenir en haut Aller en bas
ZeroATTract
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptyJeu 21 Déc - 0:34

Ah. Farkener ton avatar me dis qqchose, c'etait un film d'animation où une femme battait des robots... Allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Farkener
membre actif
membre actif
Farkener


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. EmptySam 23 Déc - 1:14

yep yep appleseed ^^
sinon a la limite je veux bien t'aider a monter ton compte a 5k de pts..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repreneur de compte. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de compte.   Repreneur de compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S_Army :: Recrutement-
Sauter vers: