S_Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S_Army

S_Army
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FunnyLeKaiser
Membre
Membre
FunnyLeKaiser


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ? Empty
MessageSujet: Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ?   Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ? EmptyJeu 8 Mar - 12:47

www.e-univers.org

C'est un jeu comme ogame (pratiquement identique mais avec quelques ameliorations) qui est entierement gratuis meme pas de compte commandant a payer puisque ces fonctions sont deja integres , simulateur de combats integres etc .. enfin je vous laisse decrouvrir Wink Il y a meme un univers comme progame 10 fois plus rapide pour les no life XD

Si vous me cherché je suis univers beta 4(celui 5 fois plus rapide) pseudo FunnyLeKaiser vous pouvez vous y inscrire aussi mais pour y jouer faut attendre samedi midi ^^

Bon + d'info pour les interaissé ^^ sa evitera de me repeter

Dans se jeu :
- on peut colonisé autant qu'on veut du moment que les tunes suivent
- L'univers est rond c'est a dire que le systeme 250 et a coté du 1 et que la G9 et a coté de la G1
- se balader dans galaxie est gratuis pas besoin de deut (tritium)
- maj a 00h 06h 12h 18h
- Ne jamais dire publicement "ce jeu est une copie d'ogame" (ou de maniere differente en sous entendu) sous peinne de blockage definitif ^^
- jeu encore en construction plein de nouveau truc arrive frecament
- ya pas de lune , pas de phalange donc flote en vol flote securisé ^^
- nouvel tech qui permet d'acroitre le produc de vos mines
- systeme d'experience, plus vous faite de mine plus vous gagnez d'xp minier , plus vous raidez + vous gagnez d'xp raider , l'xp raider renforce vos tech arme bouclier etc.. et l'xp minier renforce la produc des mines

encore plus d'info sur msn

hatake--kakashi@hotmail.fr

je met sa en vu de recruter pour l'uni beta 4 qui sort samedi ^^ pour l'instent on est que 3 ou 4 mais vu le sucsé de ce jeu sa va vite monter
Revenir en haut Aller en bas
Page
Membre
Membre
Page


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ? Empty
MessageSujet: Re: Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ?   Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ? EmptyJeu 8 Mar - 19:14

Je le suis inscrit dans le beta4 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ? Empty
MessageSujet: Re: Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ?   Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ? EmptyJeu 8 Mar - 20:15

Sad Ne m'abandonnez pas...

En même temps c'est vrai que ça a l'air interessant, mais je me suis tellement investit dans cette alliance et dans mon compte que j'ai pas le courage de repartir de 0 et lacher Ogame alors que je viens juste de franchir le million de points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ? Empty
MessageSujet: Re: Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ?   Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare de ogame payant ? Pk pas le prendre Gratuis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S_Army :: Taverne-
Sauter vers: