S_Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S_Army

S_Army
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????

Aller en bas 
+9
dark warrior
Mephistos
pharrell69
Atheneim
Commander De Corus
Black Cat
aero.porc
Hades
ulysse123
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 15:00

T'as déjà reservé la PS3?! Yen a qui ont de la chance, moi je peux pas l'acheter : trop cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
ulysse123
Membre super actif
Membre super actif
ulysse123


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Chateauneuf de galaure
Emploi : collegien
Loisirs : foot msn jeux
Date d'inscription : 29/12/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 19:36

lol truc de fou ta reserver ste dobe mdr enfin tu fai kom tu veux mais bon deja qu il on changer le materielle qu il y avai dedans enfin apres hcacun fai squi veux lol
Revenir en haut Aller en bas
pharrell69
Raider de forum
Raider de forum
pharrell69


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Lyon
Loisirs : Msn, Ogame
Date d'inscription : 17/12/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 19:44

Perso moi j'm'arréterais peut-être sur le Final Fantasy 12 qui est sortit sur ps2 et encore si je l'achéte sa sera vers euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je ne sais pas mdr, un jour peut-être.

Et dire que certains pourront dire que j'était un fou de sa, maintenant elle n'est même plus branchée ...

Sauf éxéption Ogame mais sa c'est vraiment à part.

Que sa soit 360, wii ou ps3 tu payeras, payeras, payeras et plus les consoles évolues moin elles seront bien ...
C'est devenu pire qu'un bisness mais une arnaque totale ...

Enfin sa ne reste que mon avis Wink et j'ai bien mieu a faire.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://iverson69301.skyblog.com/
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:07

Bien sur que c'est trop cher, et c'est pour tout comme ça dans la vie, pas seulement pour les consoles.

Mais de là à dire que la PS3 est nulle... Moi j'aimerais bien l'avoir, mais c'est sur que c'est trop cher pour ce que c'est

Et les Final Fantasy moi je suis super fan de la série, dès que je suis en vacances je l'achète et je m'y mets^^
J'ai tellement été déçu par le 10-2 que là je suis impatient d'y jouer, surtout que les critiques sont très bonnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
pharrell69
Raider de forum
Raider de forum
pharrell69


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Lyon
Loisirs : Msn, Ogame
Date d'inscription : 17/12/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 22:34

Oui moi je suis fan absolu du 10 et le 10-2 n'a vraiement pas été une de mes passions ... Mais souligner que c'est la premiere suite d'un final.

Pour moi final sa m'fait pensé au 10, j'ai jamais eu autant de bons souvenirs que ce jeu à l'époque où j'était gamer (demande a ulysse123 ... lol j'ai carrément changé depuis 1 an) apres cette série sublîme j'ai adoré Metal Gear Solid 3 Very Happy
En bref des tres beaux jeux ...

Puis tu vas voir BC je t'ai peut-etre étonné tout a l'heure mais dans pas longtemps dans 25 min +/- j'aurais un beau RC, je voulais surtout battre une défense qu'autre chose à tout dire et j'avait prévu le coup car ma flotte est même encore plus grande maintenant Smile
Beaucoup de ressouces chez moi arriveront prépare toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://iverson69301.skyblog.com/
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 23:38

Je l'espère pour le RC Wink

Moi les FF j'ai commencé avec le 8, et depuis j'ai fini les 7, 8, 9, 10 mais pas le 10-2 : trop déçu^^

Mon préféré c'est le 9, sinon je les aime tous même si le 10 je lui reproche des quetes secondaires bien trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
pharrell69
Raider de forum
Raider de forum
pharrell69


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Lyon
Loisirs : Msn, Ogame
Date d'inscription : 17/12/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 23:49

Pourtant c'est ce qui fait sn charme dans le 10, en plus il a enfin des réells jeux comme le fameux blizball (ulysse123 sa va te rapeller de ces souvenirs Razz ).
Le 12 sera le meilleur je pense, j'éspert que l'introduction sera encore plus belle avec l'inoubliable Tidus et une fin unique que j'adore ... C'est bien plus beau qu'un chef d'oeuvre ...

Pour ce qui est du RC je viens de le rajouté, je n'ai pas beaucoup ramener car je n'avais pas assez de gt mais sa va chanG puis l'ami chiffre n'a pas qu'une planete plaine aux as Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://iverson69301.skyblog.com/
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 0:55

Tu rigoles pour le blitzball? C'est pas terrible comme jeu : 10 matchs et t'as fait le tour, après tu gagnes à chaque match. Il ne s'y passe rien, on gagne tout le temps...

Et tu as réussi à battre toutes les chimères purgatrices? Et l'Etre Supreme sans astuces?
Moi je me suis arrété après avoir rempli le sphérier de Tidus^^

Je te conseille vivement de t'essayer aux opus précédents : ce sont de vrais chef d'oeuvre, on s'en fout des cinématiques et des graphismes, ces jeux sont tout simplement géniaux!

Et je vais aller voir tes RC, mais Chiffre je le connais bien : c'était une de mes premières cibles, il est inactif depuis très longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FunnyLeKaiser
Membre
Membre
FunnyLeKaiser


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 12:52

Moi j'ai deja la Wii pas mal du tout je doit dire ^^ la XBOX 360 et comme la premier un gros flop trop pourrit XD et la ps3 pas cor testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulysse123
Membre super actif
Membre super actif
ulysse123


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Chateauneuf de galaure
Emploi : collegien
Loisirs : foot msn jeux
Date d'inscription : 29/12/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 0:03

le blitzball c enorme ce jeux surtt en mode manuelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 0:04

Ah, moi j'ai pas trouvé ça très palpitant : les données sont trop sures, et quand on a trouvé le truc on gagne tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
ulysse123
Membre super actif
Membre super actif
ulysse123


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Chateauneuf de galaure
Emploi : collegien
Loisirs : foot msn jeux
Date d'inscription : 29/12/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 16:37

ue ptetre mais c mieux que els jeux de carte bidon lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 19:21

Ben personnellement je préférais les courses de chocobos : c'est bien plus passionnant
Revenir en haut Aller en bas
pharrell69
Raider de forum
Raider de forum
pharrell69


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Lyon
Loisirs : Msn, Ogame
Date d'inscription : 17/12/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 20:25

C'est vrai que c'est tres amusant les chocobos; moi j'ai fini le jeu en ayant toute les chimeres et en battant le pere a Tidus en fin de jeu sous le nom de Sin Wink
Je suis sur que les précédents sont supers.
J'ai adoré le 7 mais moi je ne joue presque plus ... Mes consoles prennent la poussiere, de la N64 jusqu'a la PS2 je l'ai avaient toutes ... Maintenant je n'en vois plus aucun intéret je m'arrete a FF12 choix final !

Mais disons que le blizball c'était assez nouveau en sachant que dans le 10 tu as quand même la course des chocobo .
Revenir en haut Aller en bas
http://iverson69301.skyblog.com/
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 21:22

Ah mais il y a confusion, je ne parlais pas des courses de chocobo dans FFX, mais de celles de FF7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ulysse123
Membre super actif
Membre super actif
ulysse123


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Chateauneuf de galaure
Emploi : collegien
Loisirs : foot msn jeux
Date d'inscription : 29/12/2006

Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 1:09

lol mdr enfin moi jse mm pas si jvai l acheter le 12 lol prefere acheter otre chose qu un jeux lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????   Wii??????   xbox360????    ou ps3 ???????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii?????? xbox360???? ou ps3 ????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S_Army :: Taverne-
Sauter vers: