S_Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S_Army

S_Army
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Squales recrutement demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Squales
Invité




Squales recrutement demande... Empty
MessageSujet: Squales recrutement demande...   Squales recrutement demande... EmptyMer 17 Jan - 18:45

Pseudo in game : Squales
Nombre de pts : 2082
Depuis combien de temps vous jouez : euh sur ce monde depuis pas très très longtemps
Expériences précédentes sur Ogame : anciennement sur le monde trois ! avec cinq planètes !
Ancienne alliance : je me trouve dans le Lyberty en ce moment mais ce n'était que pour me lancé dans ce monde, je suis a la recherche d'une alliance que j'apprécierai, notamment la votre...
Raisons du départ : (Voir ci-dessus)
Motivations : Etb ein j'ai envie de progresser comme tout joueur, et j'apprécie bcp l'armée en générale et vous même possédez un nom similaire ce sujet donc je pense avoir trouvé mon attrait !
Temps de connection sur le jeu : Et bien dans les 5 min (ou plus) par jours, juste de quoi géré au mieu ma planète car irne ne sert de rester si on a plus rien a faire
sur le forum : et bien je gère plusieurs jeu en ligne et le temps ne joue pas en ma faveur (je suis en première scientifique et je pratique le water polo en haut niveau ce qui ne me laisse guère de temps) mais je sais combien de temps je dois mettre pour tout géré ! Donc, si je peux éviter de passer sur le forum je le fais mais le week end j'essaye quand même d'y passer !

Je joue sur travian en ayant ma propre alliance, sur tribal wars monde un et 5, sur Terre des Rois et bien entendu ogame monde un voila...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Squales recrutement demande... Empty
MessageSujet: Re: Squales recrutement demande...   Squales recrutement demande... EmptyMer 17 Jan - 19:51

Je suis pret à t'accepter, mais nous cherchons des joueurs motivés et qui représentent la relève de notre alliance, donc des gens dont nous sommes surs qu'ils continueront longtemps.

Or tu sembles avoir peu de temps, jouer à beaucoup de jeux et avoir déjà abandonné sur un autre univers.

Dis m'en plus : pense tu rester longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Squales
Invité




Squales recrutement demande... Empty
MessageSujet: Re: Squales recrutement demande...   Squales recrutement demande... EmptyJeu 18 Jan - 21:07

je dois t'avouer que ogame est un de mes meilleur jeu ! Mon premier se trouve etre TDR (terre des rois) ensuite tribal wars et ogame a égalité mais je pense rester longtemps sur ce monde ! J'évoluerai dans le but de défendre l'alliance tranquilement vous voyez le genre d'évolution qui ne cherche pas forcément le course au point ? Juste pour le but de gérer un ensemble et de défendre ses alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Squales recrutement demande... Empty
MessageSujet: Re: Squales recrutement demande...   Squales recrutement demande... EmptyVen 19 Jan - 3:06

Bon, j'accepte de te prendre.

Sois présent sur le forum, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Squales
Invité




Squales recrutement demande... Empty
MessageSujet: Re: Squales recrutement demande...   Squales recrutement demande... EmptyVen 19 Jan - 8:29

Je m'en réduit a la plus simple expressions de ma prséence sur le forum ! Certe je tiens a évoluer comme je l'ai dit précédemment sans avoir en tête la course aux points donc je passerai de temps en temsp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Squales
Invité




Squales recrutement demande... Empty
MessageSujet: Re: Squales recrutement demande...   Squales recrutement demande... EmptyVen 19 Jan - 8:31

PS : que dois-je faire pour vous rejoindre ? quittez l'alliance dont je souhaite aprtir maintenant et poser ma candidature chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Squales recrutement demande... Empty
MessageSujet: Re: Squales recrutement demande...   Squales recrutement demande... EmptyVen 19 Jan - 12:58

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squales recrutement demande... Empty
MessageSujet: Re: Squales recrutement demande...   Squales recrutement demande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squales recrutement demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S_Army :: Recrutement-
Sauter vers: