S_Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S_Army

S_Army
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui joue un instrument de musique?

Aller en bas 
+5
oprima
aero.porc
Commander De Corus
Black Cat
elitekiller
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aero.porc
Raider de forum
Raider de forum
aero.porc


Nombre de messages : 412
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 9:26

Si tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farkener
membre actif
membre actif
Farkener


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:38

lol n'importe quoi...moi je joue de la guitare electrique depuis un an environ...tu joue quoi en se moment? moi bon j'ai pas trop le temps parce que je suis en vacances mais je passe la plupart de iron maiden et je viens d'apprendre purple haze de\u hendrix...essaye master of puppet elle demonte
Revenir en haut Aller en bas
elitekiller
Membre super actif
Membre super actif
elitekiller


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Emploi : etudiant
Loisirs : guitard electrique, msn, bf2142
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:42

a bin cest pareil pour moi ,, sa fait un ans environ que je fait de la guitard electrique, et jessaie daprendre la toune de trooper de iron maiden.OK aprrait que jaie bien maitriser la toune que je fait, ma essayer ta toune
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos
Membre super actif
Membre super actif
Mephistos


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:37

Arf, moi je suis trop mauvais avec les instruments de musique. J'ai aucun rytme^^
Revenir en haut Aller en bas
elitekiller
Membre super actif
Membre super actif
elitekiller


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Emploi : etudiant
Loisirs : guitard electrique, msn, bf2142
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:51

il faut de la pratique,, sans sa, tu sera jamais bon mephistos
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos
Membre super actif
Membre super actif
Mephistos


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 2:01

Donc je serai jamais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
elitekiller
Membre super actif
Membre super actif
elitekiller


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Emploi : etudiant
Loisirs : guitard electrique, msn, bf2142
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 2:40

cest juste si tu met pas leffort, non tu sera jamais bon.Mais comme je dit, il faut aimer sa
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc
Raider de forum
Raider de forum
aero.porc


Nombre de messages : 412
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 9:29

Faut avoir le temps surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
elitekiller
Membre super actif
Membre super actif
elitekiller


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Emploi : etudiant
Loisirs : guitard electrique, msn, bf2142
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:43

ouaip sa c vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hornathos
Administrateur
Administrateur
Hornathos


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:24

guitare depuis 6 mois, initié par fark ... actuellement : Fade to black de métallica (guitare séche ET solo) et Over the hill and Far Away de Nightwish (solo jouissif) ^^ plus plein de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
elitekiller
Membre super actif
Membre super actif
elitekiller


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Emploi : etudiant
Loisirs : guitard electrique, msn, bf2142
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:47

wow,,, c cool sa.donc tu doit etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:13

ça c'est ce qu'il veut te faire croire, mais n'avance jamais des paroles comme ça : ça fait style que c'est pas lui qui l'a dit mais que c'est la vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hornathos
Administrateur
Administrateur
Hornathos


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:03

tss tss mauvaise langue Razz

nan quand jdi que jfait un solo de nightwish c'est totalement vrai ^^

Fade to black j'avoue que je fait pas le solo même (celui a 500km/h en sweeping et autre sauts de cordes ...) mais jfait le solo de début, et surtout la guitare seche, qui est netement plus dur (sisi) du fait que tu enchaine des montée-decsente, des accord etc ...

enfin mon truc du moment c'est la composition ^^ avec pour pbjectif de finaliser un morceau (mis ça c'est dur)
Revenir en haut Aller en bas
elitekiller
Membre super actif
Membre super actif
elitekiller


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Emploi : etudiant
Loisirs : guitard electrique, msn, bf2142
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:40

lol ok, eh bien au moins tes capable de faire le debut. combien de competition ta faites?
Revenir en haut Aller en bas
Hornathos
Administrateur
Administrateur
Hornathos


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:46

composition tu veut dire je pense ^^

pour le moment aucun morceau entier, car c'est très difficile d'organisé ses idée, mais mis bout à bout je dirais 30 minutes de rythmique (en ne les faisant qu'un fois par rythmique, donc de quoi faire un gros CD ^^) et en gros 3 ou 4 minute de solo.

mais les solo c'est assez dur à composer, la je vien d'en faire un dont je suis assez fier ^^ mais il manque la fin pour le moment ^^
je pense que d'ici peut je vais mettre les bouts et faire un vrai morceau complet (j'ai un groupe, donc ... héhé)
Revenir en haut Aller en bas
elitekiller
Membre super actif
Membre super actif
elitekiller


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Emploi : etudiant
Loisirs : guitard electrique, msn, bf2142
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:48

oui je voulais dire composition. Oui c vrai que cest dur et ton groupe a tu un nom??
Revenir en haut Aller en bas
Hornathos
Administrateur
Administrateur
Hornathos


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:52

pas pour l'instant ^^ pour le moment il n'est pas très fixé, certain voudrai faire du black métal, d'autre du heavy, moi je voudrai faire un truc entre le 2 (plutot Death) ... donc on est pas très fixé.

mais ça devrait ce clarifié d'içi la fin de l'année, et par ailleur j'ai bonne espoir de finir ma compo pour le week end prochain, et qu'on la mette au point à ce moment al avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
elitekiller
Membre super actif
Membre super actif
elitekiller


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Emploi : etudiant
Loisirs : guitard electrique, msn, bf2142
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:56

ok,,,mais pour ta coposition c cool sa, jte souhaite bonne chance cheers dans ta composition et avec ton groupe. Je suis sur que vous aller finir par vous arranger
Revenir en haut Aller en bas
Hornathos
Administrateur
Administrateur
Hornathos


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:08

héhé ben deja je pense que la compo va joué un role central : si on est d'accord sur la compo ça devrait aller pour la suite.

mon probleme aussi pour la compo c'est que j'ai presque trop d'idée, et dans tout les genre : des rythmique métal, des ptite melodie claire ... j'ai même fait u truc qui ressemble totalement à rien, mais qui sonne bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farkener
membre actif
membre actif
Farkener


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:20

yep yep je la joue depuis pas mal de temps fade to black elle est pas hyper dure...enfin bon moi la etant donne mon arrive dans une famille d emerde qui veut pas que j'utlise guitar pro sava etre chaud,mais bon moi je boasse pas mal les impros en ce moment (faute de tabs)
Revenir en haut Aller en bas
elitekiller
Membre super actif
Membre super actif
elitekiller


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Emploi : etudiant
Loisirs : guitard electrique, msn, bf2142
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:46

aaaa c domage sa que tes parents veulent pas gutard pro, mais si tu fais de limpro tu dois surement avoir fait quelque compo?? Ou bien je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue un instrument de musique?   Qui joue un instrument de musique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue un instrument de musique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Style de Musique que t'aime ?
» quel genre de musique ecoutez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S_Army :: Taverne-
Sauter vers: