S_Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S_Army

S_Army
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Black Cat

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat
Administrateur
Administrateur
Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 4310
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2006

Black Cat Empty
MessageSujet: Black Cat   Black Cat EmptyDim 17 Déc - 0:50

La nuit est tombée et la pleine lune éclaire les toits de la ville. Le calme règne, que seul le vent et les rares minuscules personnes qui se promènent dans la rue perturbent. Du toit, la ville s'étend à perte de vue dans l'obscurité. C'est là le paysage qui s'offre à un chat errant, perdu au beau milieu de la nuit.

Et pourtant rien n'est figé, et tout ne fait que commencer. Le n° XIII s'avance sans un bruit, le regard perdu dans la brume. Doucement il progresse, du rue en rue, de quartier en quartier, sans attirer le moindre regard, sans éveiller le moindre soupçon. Il avance imperturbable, avec un unique but en tête, ce soir rien ne pourra lui barrer la route.

Un portail, une toiture, la fenêtre, agile et félin le n°XIII est au pied du lit, au pied de son but. Il regarde dormir attentivement cet homme qu'il ne connaît pas. Mais il ne se pose aucune question, il a un devoir à accomplir et rien ne saurait l'en empêcher. Sans esquisser la moindre hésitation, il dégaine son revolver et expédie sa victime dans l'obscurité pour l'eternité.

En cette nuit comme les autres, Black Cat a encore frappé...


Hors RP

Puisqu'il faut que je montre l'exemple je me présente en premier :

Donc moi je m'appelle Gautier, Black Cat IG.

J'ai découvert Ogame il y a plus d'un an mais après une grosse interruption, j'ai recommencé un compte de zéro sur l'uni1.
Me voici donc chez les W_Army depuis un peu plus de 3 mois.
Je joue mineur aggressif, et je suis un maniaque de la rentabilité, sur ce point là plus fort je ne sais pas si ça existe...

Sinon j'ai 18 ans, je suis en fac de médecine et j'étais un pur floodeur quand j'en avais encore le temps!
J'aime le sport et les mangas, d'où mon pseudo Black Cat Icon_wink

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre l'initiative de former des jeunes pour essayer de relever mon alliance qui peine au niveau du recrutement. Cela fait longtemps déjà que l'on entend des rumeurs par ci par là mais finalement rien n'a jamais changé depuis mon arrivée.
Donc j'essaye de contribuer un peu à la gloire de notre empire en apportant ma petite pierre à l'édifice.

Et j'espère que je contribuerai également à vous donner l'envie et la possibilité d'ajouter vos pierres également à notre forteresse Black Cat Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S_Army :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: